Qui sommes-nous ?

Organisation Volonté et Citoyenneté (OVC) est une ONG dirigée par des jeunes qui a été fondée en Mai 2012. L'OVC est une organisation située dans le sud-est de la Tunisie, à Gabès, mais elle a une portée géographique régionale, plus précisément la région du sud de la Tunisie. L’ONG s’efforce de soutenir la transition démocratique, les droits de l’homme et l’état de droit en Tunisie.

Get to Know Us

Professionals Of Our Projects​

Notre mission

La société civile est la pierre angulaire d'un système démocratique et l'Organisation Volonté et Citoyenneté fait partie intégrante de cette société. Sur cette base, l’organisation cherche à consacrer et à activer plusieurs principes

Fidélité à la patrie / pays.

• Croire en la valeur du citoyen actif en tant que pilier fondamental de la société civile.

Respecter toutes les conventions et pactes internationaux en matière de défense des droits de l'homme.

Respecter les lois régissant le travail des associations et travailler sérieusement pour le mettre en œuvre et le respecter.

La valeur du travail civil volontaire et son rôle dans l'amélioration de la société Tunisienne.

Comment nous fonctionnons ?

Chaque ONG a une mission et des directives. Cela aide le personnel des ONG à rédiger des propositions et à lancer des projets. Ainsi, l'élément clé de notre ONG et quel service allons-nous offrir et quel changement allons-nous apporter à la société ? Inspirés par les objectifs de l’organisation, nous recherchons des subventions qui correspondent à nos idées. La collecte de fonds est la pierre angulaire de l’existence constante de chaque organisation non gouvernementale et de notre ONG.

Domaines de travail

Retour en haut