Qui sommes-nous ?

Organisation Volonté et Citoyenneté (OVC) est une ONG dirigée par des jeunes qui a été fondée en Mai 2012. L'OVC est une organisation située dans le sud-est de la Tunisie, à Gabès, mais elle a une portée géographique régionale, plus précisément la région du sud de la Tunisie. L’ONG s’efforce de soutenir la transition démocratique, les droits de l’homme et l’état de droit en Tunisie.

Get to Know Us

Professionals Of Our Projects​

Notre mission

La société civile est la pierre angulaire d'un système démocratique et l'Organisation Volonté et Citoyenneté fait partie intégrante de cette société. Sur cette base, l’organisation cherche à consacrer et à activer plusieurs principes

Fidélité à la patrie / pays.

• Croire en la valeur du citoyen actif en tant que pilier fondamental de la société civile.

Respecter toutes les conventions et pactes internationaux en matière de défense des droits de l'homme.

Respecter les lois régissant le travail des associations et travailler sérieusement pour le mettre en œuvre et le respecter.

La valeur du travail civil volontaire et son rôle dans l'amélioration de la société Tunisienne.

Comment nous fonctionnons ?

Chaque ONG a une mission et des directives. Cela aide le personnel des ONG à rédiger des propositions et à lancer des projets. Ainsi, l'élément clé de notre ONG et quel service allons-nous offrir et quel changement allons-nous apporter à la société ? Inspirés par les objectifs de l’organisation, nous recherchons des subventions qui correspondent à nos idées. La collecte de fonds est la pierre angulaire de l’existence constante de chaque organisation non gouvernementale et de notre ONG.

Domaines de travail

Retour en haut

Who We Are

Will and Citizenship Organization (OVC) is a youth-led NGO that was founded in May 2012. The OVC is an association located in the South East of Tunisia, Gabes but has a regional geographical reach, specifically the region of the South of Tunisia. The NGO has been working on supporting the democratic transition, human rights and the rule of law in Tunisia.​

Get to Know Us

Professionals Of Our Projects​

Our mission

Civil society is the cornerstone of a democratic system and the Will and Citizenship Organization is an integral part of this society. Based on this, the organization seeks to devote and activate several principles

Loyalty to the homeland/ Country

Believing in the value of the active citizen as a basic pillar of civil society.

Abide by all international conventions and covenants defending human rights.

Abide by the laws governing the work of associations and work seriously to implement it and respect it.

The value of voluntary civil work and its role in changing Tunisian society for the better.

How we operate

Every NGO has a mission and guidelines. This serves to help the NGO staff in writing proposals and launching projects. Thus the key component of our NGO is what service will we offer and what change will we deliver to the society. Getting inspired by the organization objectives, we make researchs for grants that matches our ideas. Fundraising is the cornerstone of the consistent existence of every non-governmental organization and of our NGO in the first place.

Areas of work

Scroll to top